Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
benoaperou
2 septembre 2009

DU SANG ET DE LA SUEUR

Corruption, soumission, esclavagisme psychologique et trahison ethnique
mais aussi lame de rasoir coincée entre les gencives, petite cuillère enfoncée dans les yeux, sectionnage de cariothide...
J'ai trouvé le dernier film de Jacques Audiard d'une rare violence, même si il est mené de main de maître de bout en bout,
(on pense à Scorcese)  
...Attention les mirettes!

prophete

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'EST "CAROTIDE" et non pas "CARIOTHIDE"!
B
16 euros la bouse, ça fait cher le kilo!!!!<br /> en fait, j'ai préféré son précedent film : <br /> "de battre mon coeur s'est arrêté"<br /> et puis y'a eu aussi : "sur mes lèvres"<br /> il a du talent ce jacquot!
M
Moi j'attends "District 9" et "Brüno". <br /> Sinon au Japon, pour 16 euros, j'ai vu une bouse intersidérale... "Transformers 2" est un cas d'école, à voir pour le croire.
benoaperou
  • Je suis auteur, illustrateur depuis 2001. Ce site présente des illustrations récentes publiées dans la presse et l'édition, des recherches graphiques ainsi que des billets d'humeur sous forme de BD.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité