Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
benoaperou
1 septembre 2012

LES AVENTURES DE MALO EN LIBRAIRIE

Sortie prochaine de ce receuil de contes chez Nathan, un beau livre cartonné et épais avec des dorures et une maquette qui me ravi. Un collectif avec des illustrations de Sebastien Mourrain, Nicolas Duffaut, Nancy Pena (qui va partager notre atelier "Com Comme Comix" à la rentrée) et de moi-même...

Textes de Claude Bathany

 

 couvmalo

 

malo01

 

malo02

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne sais pas exactement quand il sort en librairie mais ça ne devrait pas tarder.<br /> <br /> merci Morgan!
M
J'ai vraiment envi de le lire ce livre ça a l'air super!
B
Héhé! et oui Malo est déjà une superstar!<br /> <br /> (en fait, il y a 6 contes avec en perso principal un petit pirate en herbe dénommé Malo)<br /> <br /> justement, j'ai reçu mes exemplaires et je vous en envoie un tout bientôt!<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé l'imagier en vente chez Bordas mais je vous en ai trouvé un sur amazon, jetez un coup d'oeil à votre boîte aux lettres!<br /> <br /> bises à tous les 4!
C
Malo est déjà connu à ce point pour en raconter les aventures ?<br /> <br /> Alors, bon vent à ce bel ouvrage... et à ce collectif!
benoaperou
  • Je suis auteur, illustrateur depuis 2001. Ce site présente des illustrations récentes publiées dans la presse et l'édition, des recherches graphiques ainsi que des billets d'humeur sous forme de BD.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité