Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
benoaperou
8 mars 2013

CRAZY HORSE

               

 

                 crazy03

 

 

 

                 CRAZYHORSE2

 

 

 

                 CRAZYHORSE2extrait

 

                CRAZYHORSext2

 

Nous allons inaugurer bientôt, sur les vitrines de notre atelier "COM COMME COMIX", un événement mensuel d'expression graphique.
"L'AFFICHE DU MOIS" présentera une oeuvre en rapport direct avec l'actualité et sera réalisée à tour de rôle par les membres de l'atelier.
Ce mois-ci, c'est donc moi qui m'y colle. Après le scandale de la vache folle, voici celui du "Crazy Horse" en version verticale et horizontale.
avec en prime un extrait de la fameuse rubrique de Télérama "ça va mieux en le disant".

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Did<br /> <br /> (dis-dons t'as fait un envoi groupé de com:-)
D
Super Benoit.
B
Salut JC!<br /> <br /> merci, pas encore assez incisif pour moi<br /> <br /> "peux mieux faire"<br /> <br /> "fera mieux la prochaine fois"...
J
Hello Benoit ! c'est vachement... chouette !! Ca va faire une super affiche.
benoaperou
  • Je suis auteur, illustrateur depuis 2001. Ce site présente des illustrations récentes publiées dans la presse et l'édition, des recherches graphiques ainsi que des billets d'humeur sous forme de BD.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité