Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
benoaperou
5 juin 2006

DÉDICACE ETC...

Retour de vacances (méritées....mais si, Madame!!!)... Remise en jambes avec une petite dédicace (impro totale) destinée à des amis... dedicacechat1 Sinon, des images bien plus éxotiques que m'a envoyé un ami du Japon. Ce genre de scène est, paraît-il, très fréquent les vendredis et samedis soirs au pays du "coude levant"... Saké nippons !!! 1... bourre1 2... bourre2 Et 3... bourre3
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, je "voyage" en Thaïlande en ce moment ;)<br /> Voyage exotique et très, comment dire, bouddhique!<br /> Si l'envie te dit de jeter un petit oeil... alors n'hésite pas ;)<br /> Et pour ce qui est des photos : j'attends la suite!
B
Joel : Si c'est pas honteux ça Monsieur, de se mettre minable de la sorte!!!<br /> Nikol : ce sont mes amis qui sont dans le reflet de la glace et comme tu peux le remarquer, ils sont pétés de rire....<br /> Loret : prochaines photos éxotiques : La Floride et ses fumeurs de crack....
L
Très chouette cette dédicace<br /> et merci pour ces photos exotiques...
N
trop drôle de vous voir dans le reflet de la glace à prendre les photos. Je suis assez bluffer de voir la disparition de la nana dans la dernière photo sans que le keumé s'en rende compte. Sinon très très bo dessin, ça me donne envie de faire de la couleur tout ça. bon kiff
J
Quelle décadence, il faut remettre le Japon au travail ahahahaha!
benoaperou
  • Je suis auteur, illustrateur depuis 2001. Ce site présente des illustrations récentes publiées dans la presse et l'édition, des recherches graphiques ainsi que des billets d'humeur sous forme de BD.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité