Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
benoaperou
11 novembre 2006

NI GIGOLOS, NI SOUMIS...

Je tenais à retenir votre attention sur un fait de société dont personne ne parle. Voici un cas de flagrant délit de viol d'un mâle par une femelle... anap14 Ausitôt après, la femelle fait tout pour que cet acte odieux passe inaperçu. Elle fait pression sur sa victime pour qu'il avoue avoir été "consentant"...(Si c'est pas une honte ça Madame!) anap2223 Envoyez vos dons à l'A-P-A-M-M-V (Association Protectrice des Animaux Males Mous et Violés)
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme vous préférez, Céline,...ou si vous le souhaitez par le biais de mon adresse e-mail (sur ce blog , tout en bas de la colone de droite)
C
Salut, je découvre ce blog aujourd'hui alors que j'avais trouvé l'an dernier sur la toile une planche que j'avais déjà beaucoup appréciée, intitulée Théos, le petit cyclope. J'aime beaucoup vos dessins que je trouve très poétiques, et vos thèmes toujours originaux. J'ai une requête à vous soumettre... je le fais par le biais de ce blog ?
B
merci Reomualde!
R
super ben, c'est vraiment très beao :) bravo
benoaperou
  • Je suis auteur, illustrateur depuis 2001. Ce site présente des illustrations récentes publiées dans la presse et l'édition, des recherches graphiques ainsi que des billets d'humeur sous forme de BD.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité