Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
benoaperou
11 mai 2009

LE SAVIEZ-VOUS #05 ?

SPÉCIAL "BÊTES DE LA CAMPAGNE" (Gulf Stream Editeur) Extrait: "Le furet est vif et curieux de nature, il adore se faufiler dans les mini-tunnels et ne rechigne pas à être en laisse. Parfait! Mettez-lui un harnais, attachez-y câbles ou fils de telephone que vous seriez incapables de faire passer vous même dans des tuyaux aussi étroits qu'interminables et le tour est joué!..." putois03
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tonton : oui, je dirais même plus :<br /> "a la prochaine, faut prendre à "l'extrême" gauche, parceque à gauche, y'a plus personne!!!"...<br /> <br /> Max : la prochaine fois, je te la chanterai, cette comptine, en te bordant dans ton lit douillet!<br /> <br /> France : Gulf Stream... un courant chaud soufflant sur le monde de l'édition jeunesse?<br /> <br /> Loute : merci , petite attachée de presse préférée!<br /> <br /> Nico : cool si ça te plaît!<br /> <br /> SPÉCIAL DÉDICACE À LA PETITE "MAGILIA" DE CHARONVILLE <br /> ET À SON CÉLÈBRE:<br /> "VAN GOGH AMADEUS MOZART"!!!!<br /> <br /> (CA M'A FAIT BEAUCOUP RIRE!!!!!)
N
Cool !<br /> J'ai bien ri!
L
Attention, deux jours d'interruption pour des animations, et bientôt des récits passionnants en ligne, alors venez le retrouver, après la pub!!!<br /> Gingle <br /> <br /> Son attachée de presse...(faut bien se créer une activité...)
F
Je me suis laissée porter par le courant d'internet vers le Gulf Stream...une découverte!
M
... le furet du bois joli... Lalala! <br /> Oh qu'est-ce que c'est beau cette comptine, à chaque fois que je la fredonne, j'en ai la larme à l'oeil! <br /> Ton illus en revanche me fait sourire, elle est très bien.<br /> Et sinon quoi de neuf? Ta BD se vend-elle bien? Tu as des résultats sur les ventes?
benoaperou
  • Je suis auteur, illustrateur depuis 2001. Ce site présente des illustrations récentes publiées dans la presse et l'édition, des recherches graphiques ainsi que des billets d'humeur sous forme de BD.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité