Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
benoaperou
29 mars 2010

LE QUART DE SIÈCLE DE CÉLÉBRITÉ

_Users_perroud_Desktop_EN_COURS_BLOG_2010_tvgloire

On pousse pas au fond!

Y'en aura pour tout le monde.

Pas de disque, pas de film, ni de livre à vendre? Qu'à cela ne tienne, on va t'en faire une belle de promo, façon nouvelle star. Balance tes frusques et tes frasques, mets toi à nu, on va te relooker des chaussettes aux neurones. Fis-toi au grand coaching omniscient, il te montrera la voie, guidera tes pas. Vidons ensemble les grands espaces, il nous faut du "temps de cerveau disponible", à la pelle. Tu pourras devenir la celibattante  d'un soir. Exhibe tes grosses pulsions de vie et on fera de toi l'idole du peuple-roi, nouvelle égérie des ménagères de moins de cinquante ans et garante du bon goût. Le PAF déploie son tapis rouge jusque devant ton ombre qui serpente dans les Zones Urbaines Commerciales. Sauras-tu  saisir ta chance?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
au boulot!
M
Oui, je suis deborded en ce moment, mais j'y pense mon cher Benoit... C'est moi qui initie le truc et c'est moi qui suis en retard! Encore un peu de patience. A très vite!
benoaperou
  • Je suis auteur, illustrateur depuis 2001. Ce site présente des illustrations récentes publiées dans la presse et l'édition, des recherches graphiques ainsi que des billets d'humeur sous forme de BD.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité