Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
benoaperou
30 juillet 2010

BIENTÔT LE GRAND SAUT

quitteparis

Depuis le temps que le lichen me poussait dans le ventre
en ésperant que l'histoire ne se termine pas comme dans la chanson...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Max : oui, l'idée de créer un atelier à Beuz me plaît beaucoup. Créer à plusieurs, dans le m^me environnement peut se révéler être très stimulant...<br /> donc à suivre...<br /> <br /> Michael : merci oui je commençais à avoir des réflexes de repulsion par rapport à la vie parisienne...et pour la chanson de Camille, j'ai noté une petite phrase sous l'illus : "en ésperant que l'histoire ne se termine pas comme dans lea chanson..."
M
Oui c'est une discussion récurrente "le départ" qui plus est chez les gens qui font un "métier" un peu comme nous. Paris c'est une arène. Je dois dire que je reviens d'une autre campagne et ça donne des envies. Bon retour au pays donc... enfin si tu pars vraiment car tu noteras qu'à la fin de la chanson de Camille, elle finit par rester...
M
Le retour de l'enfant prodigue! <br /> Bosser en solitaire, ce n'est pas facile sur le long terme. <br /> L'idee de creer un atelier d'illustrateurs et de dessinateurs a Bezac me trotte dans la tete depuis un moment. Je ne sais pas si ce sera possible cette annee, mais j'espere bien pouvoir concretiser cette idee pour permettre a ceux qui en ont envie de se regrouper pour mieux travailler. <br /> Comme dans "inception", je plante une idee, on verra si elle germe et croit jusqu'a se realiser.
B
Pawa : oui, j'aime beaucoup cette chanson de Camille qui sonne comme un hymne à un nouveau départ.<br /> Je pars pour le pays qui m'a vu grandir et apprendre en partie, un petit retour aux sources, celles du Doubs et du hérisson, une capitale dominée par une forteresse dressée face aux montagnes, "Bezac" comme disent les locaux...<br /> <br /> France : Ô chers copains et copines, mon coeur se serre à l'idée de vous quitter! Si je ne regretterai pas la pollution, le métro et le stress, je ne vous oublierai pas, Ô très chers amis!!!
F
hé ben ça te donnes de bonnes couleurs de nous quitter , nous , tes copains copines de Paris!<br /> Ô CRUEL!<br /> je ne connaissais pas cette chanson de Camille (c'est quel album?)
benoaperou
  • Je suis auteur, illustrateur depuis 2001. Ce site présente des illustrations récentes publiées dans la presse et l'édition, des recherches graphiques ainsi que des billets d'humeur sous forme de BD.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité