Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
benoaperou
8 juillet 2011

EXERCICES DE STYLE

Chapeau bas à toute la classe de CE2 de Christine Chenet qui a imaginé des suites à mon projet de BD...

Ma Bd commençe par ces 2 planches:

doublebd

 

Et voici les différentes suites que les élèves ont imaginées...

 

fanfare

lecoffre

panique

princesse

village

 

J'ai été ébahi par la spontanéité et l'ingéniosité de ces planches!

BRAVO À TOUS!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Benoît Perroud d'avoir mis nos dessins sur votre blog. Nous attendons impatiemment ce livre, c'est gentil. On vous encourage pour continuer ce travail. Merci pour tout !<br /> L'ancienne classe
C
c'est chouette!<br /> Nous, on y croit !
B
Promis, en avant-première, je divulguerai à toute la classe la suite de cette BD...en ésperant que cette suite fasse tout un album!...
C
merci beaucoup d'avoir valorisé les dessins des enfants! Ils apprécieront cette attention, c'est sûr ! Ils sont curieux de savoir comment tu continueras ta B.D, leur maîtresse aussi...
B
Did : n'es-t'il pas?<br /> <br /> Tonton : tout à fait d'accord avec toi, si il faut reconnaître du génie aux enfants, il faut aussi saluer le travail de Christine (l'instit) qui a su avec brio faire rebondir les idées des élèves et faire avancer les vieux rouages de l'éducation nationale!<br /> <br /> Zenavi : merci pour eux<br /> tiens j'ai pensé à une idée de déclinaison pour tes talents de packaging-designer, ça t'interesse?
benoaperou
  • Je suis auteur, illustrateur depuis 2001. Ce site présente des illustrations récentes publiées dans la presse et l'édition, des recherches graphiques ainsi que des billets d'humeur sous forme de BD.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité