Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
benoaperou
10 janvier 2012

Où EN EST L'ART EDGAR?

 

MON BEST OF 2011

 

 

-FILM FRANçAIS:

"TOMBOY"

Céline sciamma

 

-FILM ÉTRANGER:

"MELANCHOLIA"

Lars Von trier

 

-ACTEUR:

Michael Fassbender dans "SHAME"(Steve Mc Queen)

 

-ACTRICE:

Natalie Portman dans "BLACK  SWAN"(S. Aronovsky)

 

- BANDE DESSINÉE:

"CANOPÉE" de Karine Bernadou (Atrabile)

 

- ALBUM JEUNESSE:

"LA GIGANTESQUE PETITE CHOSE"

Béatrice Allemagna

 

- ROMAN:

(Ex aequo)

"LIMONOV" E.Carrere (POL Éditions)

"MICKAEL JACKSON" P.Bailly (POL Éditions)

 

-EXPO:

(Ex aequo)

"Revue HEY! Modern Art et Pop Culture"

Musée de la halle St-Pierre. Paris

"ERRE"

Centre Pompidou. Metz

 

- MUSIQUE

"ILOVEYOU"

CAMILLE

 

- CONCERT:

"The concretes knives"

Passagers du Zinc. Besançon.

 

- SPECTACLE:

"DE PROFUNDIS"

Compagnie Pernette/Tricyclique Dol

Festival "Châlon dans la rue"

 

- THÉATRE:

(Vu à la tv, vu que j'y suis pas allé!)

"COCHON D'INDE"

De Sébastien Thierry

avec Sébastien Thierry et Patrick Chesnais

 

- DVD:

"SHUTTER ISLAND" (M.Scorcese)

" LOST HIGHWAY" (D.Lynch)

 

-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Zenavi pour ce conseil, je me laisserais bien tenté...<br /> <br /> sinon, je n'ai pas trouvé l'année 2011 très riche en découvertes BD!
Z
...avec un "e" final - j'écris trop vite et je fais des fôtes... et j'ème pa sa !<br /> <br /> ZN
Z
...pour ce best off Benoît, je vais me procurer Canopé ; le graphisme a l'air sympa :) <br /> <br /> Pour répondre à ta question, L'art de voler est plutôt à classer dans les romans graphiques que dans les mangas... je pense. <br /> <br /> Altarriba est avant tout un écrivain et cette histoire est réelle, celle de son père. A la fin de l'ouvrage, il a écrit un magnifique texte en plus des dessins de Kim qui sont très fort...<br /> <br /> ;)
benoaperou
  • Je suis auteur, illustrateur depuis 2001. Ce site présente des illustrations récentes publiées dans la presse et l'édition, des recherches graphiques ainsi que des billets d'humeur sous forme de BD.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité