Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
benoaperou
13 décembre 2013

À VENIR

 

 

Couv-Prince-en-Pince

 

Voilà, j'ai bouclé récemment mon livre "Prince en pince". Les (des)aventures du Prince Guillaume de Malotruy sont prévues pour le début de l'année 2014 chez La Martinière jeunesse. Des mois de réflexion, de recherches graphiques, de doutes, d'etonnements et de surprises pour mon 8ème album perso. J'ai hâte de voir le résultat sur papier couché. J'éspère que ce livre trouvera le succès éspéré et qu'il fera rêver (ou cauchemarder!) ses futurs jeunes lecteurs.

BONNES FÊTES À TOUS...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut France<br /> <br /> eh oui SUSPENS! c'est vrai que c'est une couverture bien mystérieuse...<br /> <br /> je préfère ne rien dévoiler de cette histoire et te laisser le plaisir de la découverte!<br /> <br /> <br /> <br /> meilleurs voeux et bonne année à toi<br /> <br /> <br /> <br /> bises
L
Bravo pour ta constance! Vive le 8ème album Benoa.<br /> <br /> La pincesse est un peu hors cadre, elle a une jolie manche mais bon (c'est super ce cadrage: suspens). Le prince en pince mais pour qui donc?Les perso du mariage semblent bizarres, ils ont plusieurs yeux.<br /> <br /> des trompes et tout. Ils sortent d'où d'abord?<br /> <br /> Holala encore une histoire d'amour à surprises! On a envie d'ouvrir le livre. Gagné! Bonne route a cet album...
B
Salut Cat<br /> <br /> ça sort le 6 mars 2014<br /> <br /> biz
C
et ils t'ont dit que ça devait sortir quand?<br /> <br /> nous aussi on attend de voir le résultat...<br /> <br /> a tout bientôt...
benoaperou
  • Je suis auteur, illustrateur depuis 2001. Ce site présente des illustrations récentes publiées dans la presse et l'édition, des recherches graphiques ainsi que des billets d'humeur sous forme de BD.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité